La collection de cuisines modernes Myglass se caractérise par le choix de deux finitions à forte personnalités : le verre et le grès. Matériaux ayant des caractéristiques uniques, ils s’intègrent aux espaces intérieurs dans un jeu harmonieux de réflexions et expériences tactiles.

Il s’agit d’une conception modulaire avec des lignes épurées, conçue pour s’adapter aux différents goûts et besoins. Grâce à une large gamme de composantes, la cuisine s’élargit et devient une surface habitable, avec de grands ilots, de grandes colonnes, de multiples étagères et des bibliothèques pour séparer les espaces sans les diviser.

Cinq compositions sont disponibles, faisant du modèle Myglass un style de vie exclusif. Les portes en verre (brillant ou mat) et les portes indestructibles Laminan en porcelaine et en aluminium sont de réels atouts design.

La matérialité du Gres Laminam donne un caractère définitif à l’espace cuisine. Très résistant à la chaleur, aux chocs, aux rayures et tout type d’usure est idéal pour le revêtement des plans de travail et des portes. C’est aussi un matériau écologique avec technologie soutenable, sans relâcher aucune substance dans l’environnement et peut être facilement recyclé dans d’autres processus de production.